Ceci est une page d’exemple. C’est différent d’un article de blog parce qu’elle restera au même endroit et apparaîtra dans la navigation de votre site (dans la plupart des thèmes). La plupart des gens commencent par une page « À propos » qui les présente aux visiteurs du site. Cela pourrait ressembler à quelque chose comme cela :
Bonjour ! Je suis un mécanicien qui aspire à devenir acteur, et voici mon site. J’habite à Bordeaux, j’ai un super chien baptisé Russell, et j’aime la vodka-ananas (ainsi qu’être surpris par la pluie soudaine lors de longues balades sur la plage au coucher du soleil).
…ou quelque chose comme cela :
La société 123 Machin Truc a été créée en 1971, et n’a cessé de proposer au public des machins-trucs de qualité depuis lors. Située à Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, 123 Machin Truc emploie 2 000 personnes, et fabrique toutes sortes de bidules super pour la communauté bouzemontoise.
En tant que nouvel utilisateur ou utilisatrice de WordPress, vous devriez vous rendre sur votre tableau de bord pour supprimer cette page et créer de nouvelles pages pour votre contenu. Amusez-vous bien !

Affiché le 16/02/2021
INDEX ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE FEMMES HOMMES SETCOR

INDEX ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE FEMMES HOMMES transports mooland

Le Groupe Mooland a le plaisir de vous inviter à parcourir la dernière parution de la Newsletter du Groupe et vous souhaite de trop bonnes fêtes de fin d’année 2020.
Pour lire la Newsletter, cliquez ici
Rendez-vous à l’année prochaine.

Que de chemin parcouru… Après avoir commencé le métier sur une ligne de Salazie dans les années 1950 et avoir fondé sa propre société à Saint-Louis en 1958, le fondateur feu Osmann Mooland a mis 60 ans pour bâtir un groupe de transports incontournable et présent sur toute l’île. Son fils Loqman poursuit l’oeuvre du père bien au-delà des côtes réunionnaises.
- Mayotte puis la Guyane, une extension réfléchie
Partis de Saint-Louis il y a 60 ans pour s’étendre tout doucement sur toute La Réunion, les Transports Mooland se sont lancés depuis 10 ans à l’assaut d’autres horizons. En fait, c’est dès l’an 2000 que les Mooland ont répondu, en vain, à un premier appel d’offres à Mayotte face à une filiale de Véolia. En 2009, leur filiale Matis, qui intègre Bruno Fontaine (Bourbon Cars Investissements), a postulé à nouveau et a délogé la Compagnie Mahoraise des transports scolaires sur un marché de 40 bus et 60 chauffeurs qui a débuté en août 2010.
Retrouvez ici l’article paru dans le Quotidien du 30 novembre 2020
